Aux arts, citoyens !

L’art pour tous est de retour !
Un groupe de 14 élèves ont décidé d’accompagner leur professeur d’espagnol au vernissage d’une artiste de renom, Laura Ortiz, Alias SOMADIFUSA. L’illustratrice colombienne de Bogotá a accordé une interview exclusive aux élèves du collège Jean Vilar, en espagnol, pour leur plus grand bonheur.

L’évènement était organisé par l’association LE CHIEN QUI ABOIE au sein du centre culturel JOUR ET NUIT CULTURE, place Saint-Michel, à Paris

" Notre collège n’est pas très accueillant, pourriez-vous venir peindre des murs ?", demanda l’un de nos élèves. L’artiste était aux anges de l’intérêt porté par nos jeunes reporters bilingues et a assuré aux élèves que "tant qu’il y a des murs, l’art est possible" et qu’une visite de sa part pourrait être envisagée pour y développer son art. Premier contact réussi !

Un grand merci aux professeurs venus accompagner M. Delaroque (Mme Gzady, M. Girardot et Mme Besançon) et surtout un immense merci aux élèves pour avoir été des ambassadeurs exemplaires de notre bel établissement.

Voir en ligne : Insta de SomaDifusa