Finale inter académique de Futsal féminin

Ce mercredi 20 avril, les minimes filles de la section Futsal se sont déplacées à Saint Brice Sous Forêt pour y disputer la finale inter académique (finale Île de France).
Après un long trajet et quelques périples (nous avons dû finir le trajet à pied car le car était coincé en ville) elles ont disputé leur demi finale qui les opposait au collège du Blanc Mesnil. Elles se sont imposées 3 à 1. En finale, elles ont rencontré le collège de Saint Brice Sous Forêt, équipe que nous avions rencontrée la semaine dernière contre laquelle nous avions perdu 2/0 . Nos joueuses ont pris leur revanche et se sont imposées 2/1 ! Elles sont donc devenue CHAMPIONNES d’Île DE FRANCE.

Un immense bravo à elles pour ce magnifique résultat. Le collège peut être fier d’elles !