Collège Jean Vilar Grigny
91350 Grigny
Téléphone : 01.69.12.39.49
Site de l'académie de Versailles

Accueil > Projets > Projet Interclass’ : les 4e5 se transforment en journalistes avec France (...)

Projet Interclass’ : les 4e5 se transforment en journalistes avec France Inter !

mercredi 13 avril 2016 par C. Honoré

Les élèves de 4e5 participent au projet Interclass’ en partenariat avec la radio France Inter.

L’objectif est de permettre aux élèves de mieux connaître le travail de journaliste et les métiers de l’information. La classe de 4ème5 est donc en train de réaliser, avec des journalistes, des reportages qui seront diffusés à la radio cet été sur le thème de l’identité culturelle, religieuse mais aussi l’identité de leur quartier.

Retrouvez toutes les actualités du projet sur facebook et rendez-vous cet été sur France Inter pour écouter nos journalistes en herbe :)

Voir en ligne : Suivez les actualités du projet sur Facebook

Collège Jean Vilar Grigny (académie de Versailles)
Directeur de publication : A. Arab