Interclass’ : enregistrement de l’émission des 3e4 à la maison de la radio

Clap de fin pour le projet Interclass’ qui a mené nos élèves de 3e4 sur les sentiers de l’éducation aux médias tout au long de l’année scolaire.
Ils et elles ont enregistré hier l’émission qui sera diffusée le 10 août prochain sur les ondes de France-Inter. Parole libérée, débit fluide et grands sourires, nous avons pu constater à quel point l’aisance de nos élèves s’est épanouie grâce à cet apprentissage du journalisme et aux encouragements de Fanny Crouzet et Patricia Martin, les deux journalistes qui ont animé et coordonné l’émission.

Bravo à tous les élèves de la classe, leurs professeures Mme Honoré et Mme Peraldo sont très fières d’eux !
Mention spéciale à l’équipe des journalistes qui les a suivis cette année : Antoine Chao, Julien Baldacchino, Marie Hirtzberger, Nadine Epstain et Soro Solo.

Toutes et tous connecté-e-s sur France-Inter le 10 août à 20h pour écouter l’émission :)