Liens utiles

Consultez ici vos emplois du temps, interagissez avec vos camarades et vos professeurs, accédez à des cours en ligne.
Consult your schedule, interact with your classmates and teachers, access online courses.
Consultas-tu horario, interactúa con tus compañeros y profesores, accede a los cursos online.

Accès direct à Esidoc, le site du CDI qui vous permet de consulter le catalogue du CDI, ses dernières actualités, les ateliers proposés.
Direct access to Esidoc, the CDI’s website which allows you to consult the CDI’s catalog, its latest news, and the workshops offered.
Acceso directo a Esidoc, la página web del CDI que permite consultar el catálogo del CDI, sus novedades y los talleres que se ofrecen.

Accès à Pronote qui permet de consulter l’emploi du temps, les bulletins et toutes les informations relatives à l’organisation des cours des élèves.
Access to Pronote which allows you to consult the timetable, the report cards and all the information relating to the organization of the pupils’ courses.
Acceso a Pronote que permite consultar el horario, los boletines de notas y toda la información relativa a la organización de los cursos de los alumnos.