Association Sportive

• TIRS AU BUT POUR JEAN VILAR

par C. Honoré

Le Mercredi 2 mai 2018 à Évry, s’est déroulé le championnat départemental de Futsal féminin.
    5 collèges ont été conviés : Grigny, Étampes, Brétigny, Évry et Ris-Orangis.
    L’équipe de Jean-Vilar est arrivée 1ère du classement et donc championne départementale.
    Mme Galopin et Mr Ruiz, leurs enseignants, sont (...)

• Final départementale de l’UNSS gym

par C. Honoré

Le 9 mai 2018 s’est déroulée la finale départementale UNSS de l’Activité Acro-Aérienne (gym). 2 équipes du collège ont été qualifiées pour la finale qui se déroulera le 6 juin 2018 à Athis-Mons. Une équipe garçon finit 1ere, une seconde équipe finit 3ème du classement sur 7 équipes.
    L’équipe mixte qui finit (...)

• Compétition Futsal : les championnes de Jean Vilar !

par C. Honoré

La finale UNSS départementale de Futsal féminin s’est déroulée le 24 janvier à Courcouronnes. L’équipe féminine de Jean Vilar a affronté les collèges de :
    Evry Courcouronnes
    Ris-Orangis
    Corbeil Essonne.
    L’équipe de Jean Vilar était composée de :
    Camara Assetou
    Dembele Fatoumata