La Journée Nationale du Sport Scolaire

Mercredi 20 septembre a eu lieu la JNSS (Journée Nationale du Sport Scolaire). L’équipe EPS du collège Jean Vilar s’est mobilisée et a répondu présente à cet événement national en organisant deux actions. Le matin, tous les quatrièmes se sont affrontés autour de 4 activités : dodgeball, tennis de table, ultimate et athlétisme. La classe qui marquait le plus de points devenait la 4e championne du collège.
Et cette année, c’est la 4e2 qui remporte ces interclasses !

L’après-midi, c’est l’AS du collège qui a mis en place des ateliers à la Plaine des Sports de Grigny. Pas de compétition mais un moment convivial où tous les collégiens volontaires ont pu se tester au football, au cross-training, au VTT, au baseball, au step et au tir à l’arc.

Si vous n’êtes pas encore inscrits à l’AS ne perdez pas de temps. Vous avez jusqu’au 29 septembre pour profiter du tarif exceptionnel de 5euros.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre professeur d’EPS.