Les écolo-news #5

Juste avant les vacances de printemps, les élèves du club des écolos de l’extrême ont travaillé sur le recyclage. Ne jetez plus vos boites à chaussures à la poubelle ! Vous pouvez les transformer en mini baby-foot !

Le 15 juin, les élèves et leurs parents étaient invités à la restitution pour le voyage en Islande. Nous leur avons diffusé une petite vidéo souvenir, les élèves ont présenté les affiches qu’ils ont réalisées et nous avons pu partager un moment convivial autour d’un buffet.

Mme Auffret et moi-même, Mme Thillard, souhaitons vous remercier pour ces deux belles années que nous avons passées ensemble. Cela a été des moments émouvants et très enrichissants que nous n’oublierons jamais. Merci pour tout et rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures écologiques avec Mme Galopin !

Mmes Thillard, Auffret et Galopin