Inscription au dispositif PAL (Parcours Ambition Lycée)

L’année prochaine, votre enfant rentre au lycée. Cette étape engendre des difficultés plus ou moins importantes pour beaucoup d’élèves. Pour essayer d’aider votre enfant lors de ce passage sensible, il sera mis en place du soutien gratuit (Français, Mathématiques, Physique, Histoire-géo, SVT ...) encadré par les professeurs du collège Jean Vilar et ouvert à tous les élèves de SECONDE (« anciens 3e »). Ce soutien scolaire aura lieu le mercredi après-midi de 14h à 15h30 à la médiathèque de Grigny.

Nous récupèrerons les coordonnées de votre enfant pour le tenir informé directement de la mise en place de ce dispositif au mois de septembre 2020.

Un email vous a été envoyé par ENT afin de faire la pré inscription au dispositif PAL.

Vous pouvez toujours vous inscrire en envoyant un émail sur l’ENT à LARABA Siham et en nous fournissant les coordonnées nécessaires à l’inscription :

Siham LARABA (Dispositif PAL : parcours ambition lycée, pour le collège Jean Vilar).